Bonjour, depuis 2 jours le décodeur s'éteint constamment sans aucune raison

Abonne-73U85H86

Le décodeur est allumé, nous regardons un programme et toutes les 5 ou 10mn le décodeur s'éteint et se relance. Nous ne pouvons rien faire cela se produit toute la journée
Merci de me dire ce qu'i faut faire
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Est-ce qu'un disque dur est relié à votre décodeur ?

Si oui, pouvez-vous le déconnecter momentanément et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

MAURICE2012

Bonjour,
Même problème que vous depuis quelques jours et aujourd’hui le décodeur ne se rallume pas il faut éteindre la TV et le décodeur et tout relancer toutes les 10 minutes, notre abonnement se termine en février nous allons résilier, ce n’est plus possible.