renvoyer la materiel canal plus; tel **********.

JOSE54426970

bonjour comment renvoyer le matériel canal plus,pourrais je avoir une étiquette de retour merci :tel *****

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour JOSE

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, Il faut demander au service clientèle un bon de retour e-chronopass pour renvoyer gratuitement le matériel depuis un point Relais Pickup agréé CANAL+ proche de chez vous
https://client.canalplus.com/relais-pickup/