Écran noir TV après quelques minutes

sab17137

Bonjour depuis quelques jours lorsque que je regarde canal sur ma TV branchée au décodeur, après quelques minutes, écran noir
Si on change de chaîne cela refonctionne
On redémarre le décodeur ,la box internet, débranche et rebranche câble HDMI, cela revient mais recoupe après
Pas de message d'erreur

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @sab17137

Si vous êtes en mode de réception OTT (WI-FI ou Ethernet ?) sur le décodeur, pourriez-vous indiquer la valeur du débit mesuré en passant par ses paramètres ou par le canal 911 ?

Cordialement