choix des langues impossible sur série en direct sur TV avec télécommande.

GILLES8100850

Le choix des langues avec la télécommande est inefficace : impossible de passer VERA en VO sous-titrée alors que ça a toujours marché ! La série reste en VF.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

drjjaknin

mon support est free
comment faire pour accéder au choix des langues?

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.