protection hdcp sur Apple TV

Abonne-1451Q88D

Bonjour,
Est- ce que quelqu'un a une solution pour le message d'erreur "protection HCDP" … changer de câble hdmi… essayer une autre sortie du téléviseur. Etant en saison ARC avec une barre de son je n'ai pas le choix de prise HDMI !! Je passe par une Apple TV. L'application est a jour je ne sais pas pourquoi ce message apparait sur certain film ?
Mes flux Disney+ / Apple + / Prime… hors abonnement canal passent sans aucun probleme ?
Merci pour le coup de pouce si quelqu'un a une solution.
ND

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

En liaison directe avec le téléviseur (sans passer par la barre de son), est-ce que vous faites le même constat ?

Le but est de procéder par élimination.

Merci.