Erreur UPES_197 : impossible de charger le player vidéo

raymater

Sur mon smartphone Sony Xperia 1 V sous Android 14, j'ai un message d'erreur sur l'application myCANAL lors du lancement de certaines vidéos en replay.

Erreur au lancement du player vidéo. Fermer les autres applications utilisant un player vidéo puis relancer l'application myCANAL. UPES_197

Et au lancement des directs : pareil, erreur au lancement du player vidéo UPES_198

A chaque fois, je dois redémarrer complètement mon téléphone pour résoudre le problème.

J'ai désactivé la case "lecture automatique de la bande annonce" dans les réglages mais rien n'y fait.

Comment faire ?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application et me dire ce que vous constatez ?

Merci.