Décodeurs TV 4K en Ethernet avec la fibre d'Orange

jm33850

Bonjour,
Je possède 2 décodeurs C+ (TV 4K) connectés en Ethernet uniquement avec la fibre d'Orange
Le réception est excellente, mais depuis quelques jours, j'ai des coupures intempestives, le ou les décodeurs s'éteignent, et je suis obligé de les rallumer
Que faut-il faire ?
Je suis en 1080i (entrelacé) faut-il passer en 1080p, ou alors y a t-il un autre problème ?
J'ai vérifié les MàJ elles sont ok
Merci de vos réponses
Cordialement

lefch

avez vous essayer en 1080p que se passe t il
et c'est quel genre de télé (hd , 4k , oled , plasma , led , lcd

Réponses de la communauté

jm33850

L'une de mes deux TV est une Sony achetée en 2010, j'ai mis le décodeur en 1080p et je vais bien voir

jm33850

Je précise que ce n'est pas un problème de fibre, car mes deux autres décodeurs 4K Orange fonctionnent parfaitement en 1080i