Pb de replay sur golf plus

Abonne-G311028P

Bonjour
J'ai un décodeur canal plus / je suis abonné à golf plus / depuis plus d'un mois je n'arrive pas a voir en replay "l'émission golf+le MAG" en replay!!!!
Pour information ca ne fonctionne pas non plus sur ma tablette!
Merci de me dire ce que je dois faire.

Réponses de la communauté

Abonne-G311028P

Bonjour
Je vous confirme que suite aux réglages/paramétrages effectués par vos équipes que tout refonctionne. Je vous remercie! Cdt

Bonjour,

Nos équipes en régie ont effectué une modification dans le paramétrage du Replay. Pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien désormais aux vignettes de l'émission ?

Merci beaucoup.

Bonjour valmich,

Etes-vous également sur un décodeur CANAL+ ?

@Abonne-G311028P : rencontrez-vous le même souci sur myCANAL (via Smartphone ou ordinateur) par exemple ?

valmich

moi aussi meme probleme
je n'en peux plus

valmich

meme probleme pour moi ,
j'en peux plus!!!

Abonne-G311028P

Pour répondre à votre question/ Photo du décodeur jointe / fonctionnement IP...
Cette fonction de replay fonctionnait avant avec ce même décodeur sur golf plus!

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant le décodeur et le type de tablette utilisés ? De mon côté, sur PC par exemple, les émissions disposent bien du bouton de lancement du Replay.