perte de connexion et mode dégradé sans arrêt depuis plusieurs jours

gradoche

Bonjour, je constate depuis plusieurs jours sur ma smart tv samsung 4k une perte de connexion (relié RJ45 via réseau fibre 1gb), voire un mode dégradé . Tous les soirs, même chose depuis l'appli my canal. Sur d'autres applis (youtube, prime vidéo...) la connexion est toujours ok et en 4k. Je ne doute donc pas de la qualité de mon réseau fibre.
Ne serait-ce pas encore un pb de serveurs Canal ? C'est vraiment pénible.

Thème
myCANAL