Décodeur qui n'envoie plus de signal video

lgaullier

Mon decodeur bien que branché correctement affiche canal plus puis plus rien et n'évite plus de signal videi ensuite à la tv.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à suivre cette manipulation :

- Éteindre le décodeur avec le bouton On/Off situé à l'arrière du décodeur (en débranchant le disque dur si vous en possédez un).

- Rallumer le décodeur avec le bouton On/Off

- Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d’appairage télécommande en façade latérale droite jusqu'à ce que la led clignote (environ 30 secondes)

- Suivez les instructions à l'écran.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

lgaullier

Bonjour,
Pas de touche"-" sur mon décodeur...

Bonsoir,

Si vous possédez un disque dur, pourriez-vous essayer de le débrancher puis de redémarrer le décodeur s'il vous plaît ?

Si cette manipulation ne solutionne pas le dysfonctionnement, je vous invite à essayer la manipulation suivante (sans rebrancher le disque dur sinon les contenus seront perdus) :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez ensuite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.

jean-louis4290137

Bonjour
Idem lors de l'installation du nouveau décodeur.
Un bref écran canal+ apparaît puis plus rien...