calendrier de l'aven

Abonne-WI434544

bonjour,

en jouant au calendrier de l'avent je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur le numéro de téléphone, est ce possible de le modifier svp?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La vignette n’apparaît plus, mais elle était bien en ligne en début de mois. ;-)

https://leclub.canalplus.com/offer/4704

Abonne-AT114312

bonjour
en regardant de plus près le calendrier de l'aven
je constate ,sauf si j'ai mal vu,
que la date du 2 décembre n'apparaissait
est-ce normale

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens d'échanger avec nos équipes du Club, et malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de la participation n'est pas modifiable. Je suis désolé pour le désagrément.