impossibilité de suivre un film ou autre chose sur canal à la demande

aprige

arrêt de la lecture de films sur canal à la demande au bout de plus de 60 minutes de retransmission . problème déjà cité de ma part à canal + . Ce problème n'est pas lié à la réception internet mais au changement de mon décodeur.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir aprige,

Vous indiquez que votre souci est lié au changement de votre décodeur. Pouvez-vous nous en dire plus ? De quel décodeur s'agit-il ?