Sennheiser BT T100 sur Décodeur Canal+ 4K-UHD

Mirabelle812

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un a déjà connecté un "Sennheiser BT T100" au port S/PDIF d'un Décodeur Canal+ 4K-UHD ? Est-ce que cela fonctionne ?

J'ai eu une expérience malheureuse avec un matériel de marque Auvisio, je préfère me renseigner avant achat cette fois :-)

Merci par avance à tous ceux qui me répondront

Breiz56

Bonjour, j'ai acheté un Sennheiser bt 100 que j'ai connecté à mon décodeur g4. Cela fonctionne avec un casque Bose et une barre de son Cabasse. Toutefois. La connexion peut être un peu délicate mais en insistant j'y arrive.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour,

@Mirabelle812

Je ne partage pas les propos de @Olivier - Equipe CANAL + qui n'a pas de casques Sennheiser (en possédant 2 dont un modèle sans fil home-cinéma). ;-)

Pour avoir échangé plusieurs fois avec des abonnés CANAL+ sur ces modèles, la plupart du temps, ils n'ont pas réglé ou vérifié que leur décodeur est toujours paramétré sur la sortie S/PDIF avec le Doby Digital à "NON" permettant de délivrer le format audio numérique standard stéréo en PCM 2.0-48 KHz .

En plus il y a quelques temps, certaines maintenances de nuit des décodeurs UHD-4K entraînaient des problèmes de son, obligeant les abonnés concernés à refaire une réinstallation partielle du décodeur pour le retrouver.

L'émetteur Bluetooth de Sennheiser (grande marque de casques très connue également dans le monde professionnel audio sans fil) devrait fonctionner correctement en réglant le décodeur au niveau de sa sortie S/PDIF - Dolby Digital sur "NON".

Je suppose que vous avez un casque Bluetooth Sennheiser, non ?
Quelle est sa référence ?

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les seuls retours observables sur l'Assistance concernent des casques Sennheiser (qui semblent rencontrer des difficultés en S/PDIF si j'en crois les messages de nos abonnés). C'est peut-être différent pour ce type d'équipement.

Je laisse les abonnés disposant de cet équipement partager leurs retours. :-)