Abonnement abusif multipack

GuyCosto

Bonjour,
Mes parents sont très vieux, je prends le relai pour la gestion de leurs abonnements, et je viens de me rendre compte qu'ils sont abonnés à l'option Multi-écrans depuis des années, au moins 2018. Ils n'ont pas internet sous quelque forme que ce soit (ils sont sur la TNT). J'ai retrouvé un courrier de Canal+ envoyé à cette époque là, sur l'espace client. Donc, depuis toutes ces années, ils ont payé cette option 46 euros par mois sans pouvoir l'utiliser. Ni personne d'ailleurs. Ce qui fait en gros 2700€ que Canal+ a prélevé sans contrat signé. Je n'ai rien trouvé qui mentionne un échange pour souscrire à ce contrat.
Comment pouvoir réclamer et récupérer cet argent ?
Forcément quand je vais les avoir en ligne, ils vont trouver les arguments nécessaires pour éviter le remboursement.
Pour moi, c'est un abonnement abusif.
Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Multiecran n’est pas une option, c’est le nom de l”ancienne offre Canal + qui donne accès aux chaines Canal +.

Il n’est pas possible d’activer ou désactiver le multiecran, c’est inclus dans l’ensemble.