panne complète écran noir

laurent_19

Depuis le 11/12/23 après midi mon décodeur satellite canal + n'affiche plus rien.
Le logo CANAL + Apparait à l 'allumage puis plus rien.
J ai débranché, rebranché,
déconnecté le càble réseau.
J ai tenté d appuyer sur les 3 boutons en façade tout en le mettant sous tension. Il procède à une mise à jour jusqu 'à 100% puis redemarre et toujours écran noir

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.