Problème téléchargement film IPad/iphone

Abonne-2C5138N1

Bonjour.
Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de télécharger un film depuis l’application, que ça soit sur iPhone ou iPad. Les appareils ont la dernière mise à jour, nous avons désinstallé et réinstallé l’application et l’espace de stockage est suffisant.
Comment faire ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté. Si vos actions n'ont pas solutionné le problème, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.