Trait rouge horizontal

fabrice26433308

J'ai un trait rouge horizontal qui descend toutes les 3-4 minutes. Cela ne vient pas du téléviseur, mais probablement du décodeur ou cablage ou de la parabole installée par vos soins en 2018. Lors d'un visionnage capté par Internet, je ne rencontre pas le problème.

Réponses de la communauté

Bonjour Fabrice,

Si le souci survient uniquement lors de la diffusion de programmes en direct via la parabole, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique, un diagnostic en direct est nécessaire.