contrôle du direct ne fonctionne plus sur toutes les chaines

bpe

Le contrôle du direct ne fonctionne plus sur aucune chaine tnt ou éthernet!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le contrôle du direct et l'enregistrement ne sont disponibles que si le décodeur est configuré en réception Satellite.

Je pense que vous n'avez pas fait le bon choix lors de votre réinstallation. Je vous invite à refaire une nouvelle réinstallation et bien choisir "réception Satellite" lors de l'installation.

SLVN57802022

J'ai aussi ce probléme là depuis que j'ai du réinstaller mon décoder c+ via internet alors qu'avant j'avais tous !
y'a t-il quelque chose à faire pour l'avoir a nouveau ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté de redémarrer ce dernier ?