Message sur la télévision voir sur pièce jointe

MARIE FRANCE1450991

Bonjour
Ci dessous message sur le replay canal plus ou canal à la demande de la télé canal plus intégré dans box sfr
J ai téléphoné ce jour à canal plus elle a réactivé la carte me demandant de laisser allumer canal plus chaîne 4 pendant une heure puis éteindre la box c est ce que j ai fait mais le probleme subsiste toujours même message et toujours pas canal à la demande

Réponses de la communauté

Bonsoir Marie France,

Si vous validez avec la touche OK que se passe-t-il exactement ? Ce message semble venir directement de votre box. Avez-vous contacté SFR dans ce cadre ?