regarder MYCANAL sur une télé

Abonne-N482522R

j'ai un abonnement MYCANAL pour les -de 26 ans et je n'arrive pas à caster ni à m identifier sur l app CANAL sur mon décodeur ORANGE pour regarder les films sur ma TV .
impossible de caster sur la tele depuis mon mobile non plus
comment dois je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lefch

vous pouvez castez ou projeter directement sur votre televison de base (pas connecter , intelligente) il faut acheter un adaptateur usb c otg ou autre vers usb - usb vers hdmi
exemple

https://www.amazon.fr/Adaptateur-BENFEI-Thunderbolt-Compa...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible de caster myCANAL via un décodeur TV d'Orange, vous pouvez toutefois caster en passant par une Chromecast ou une Apple TV par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-N482522R

bonjour
quand j'essaie de caster depuis mon Iphone , cela passe en ecran noir sur le telephone mais rien ne s affiche sur la box Orange .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de caster un contenu ?

Depuis quel appareil tentez-vous de caster et quel est le modèle de votre Chromecast ?

Je vous remercie.

Abonne-N482522R

merci pour votre retour rapide
malgre tout ne puis je pas caster sur ma télé directement histoire d"avoir un ecran plus grand ?

renaudin

Bonjour

Les offres sans engagement ne donnent pas accès aux box des FAI