Suite résiliation ancien Abonnement Disney plus ne marche pas avec ratplus

Abonne-34V15W88

J'ai pris ratplus et j'avais déjà Disney plus avec la même adresse mail. J'ai résilié mon abonnement annuel de Disney plus qui se terminait le 12 décembre pour continuer sur rat plus et maintenant je ne peux pas me connecter à Disney plus par l'intermédiaire de rat plus
Car en mettant mes identifiants avec la même adresse mail il me demande de me réabonner sans tenir compte de mon abonnement ratplus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien activé Disney+ en passant par l'espace client CANAL+ comme indiqué ci-dessous ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal#ancre6

Abonne-9483X45G

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Avez-vous trouver comment faire ?