HPI saison 2 est indisponible, pourquoi ?

Abonne-V113622D

Bonsoir, je souhaite acheter HPI la saison 2 mais cela ne fonctionne pas, le contenu est indisponible. Pourriez vous me dire pourquoi et comment remédier à ce problème ? Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnel. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

chilgers

J'ai payé pour la saison 2 hpi et elle est indisponible. Sommes-nous remboursés ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-V113622D,

Nous ne détenons plus les droits pour la saison 2 pour le moment.

Nos équipes ont toutefois pris contact avec l'ayant-droit afin de voir s'il était possible de les obtenir.

Je vous tiens informé dès que nous avons le retour.

Sinon, comme indiqué par Avit28, la saison 2 est disponible via Disney+.

Je vous souhaite une bonne journée.

Avit28

Bonjour la saison 2 est disponible via Disney +
Bonne journée cdlt
Et c’est gratuit à condition que vous ayez l’option Disney + ;)
PS: il est vrai que sur le canal VOD les épisodes de la série saison 2 ne sont pas disponibles

Abonne-V113622D

Bonjour Aurore-Equipe Canal,
Vous deviez vous renseigner auprès des équipes concernées, Qu'en est il ?
Très cordialement.

Abonne-V113622D

Impossible d'acheter la saison 2

Abonne-V113622D

Toujours pas disponible !!!!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate la même chose que vous. Je me renseigne auprès des équipes concernées et reviens vers vous dès que j'ai un retour.