Impossible de changer la langue sur l'application

Abonne-D683468L

Bonjour, il me semble être absolument impossible de changer la langue du film ou de la série que j'essaie de regarder. Il n'y a pas de petite bulle sur laquelle je peux changer les langues, je ne sais pas si c'est dû à mon modèle de téléphone (redmi note 8 pro), car sur le note 9 pro, la bulle est bien présente.
J'aimerai pouvoir regarder des films dans leurs langues originales.
Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ?

Abonne-958U67J5

bonsoir j aimerai bien aussi ma conjointe est étrangère
par contre sur netflix on peut choisir les langues

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous cela sur un contenu téléchargé ou bien sur CANAL+ à la demande ?

Abonne-11U8N464

Bonjour j'ai exactement le même souci je ne peux pas choisir la langue et j'ai un redmi note 10 pro

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-4427D79M,

Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit de contenus téléchargés ou bien de contenus que vous regardez sur CANAL+ à la demande s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Abonne-4427D79M

bonjour,
j'ai exactement le meme problème sur mon téléphone android, je n'ai pas l'icone avec la bulle pour changer la langue! j'ai supprimé l'application et réinstaller mais ça ne change rien! Paysage ou portrait c'est pareil. c'est vraiment énervant du coup je ne regarde plus rien via mon téléphone.
Avez vous une solution?
pour info mon téléphone est un redmi note 10 pro. Android version 12.
il s'agit de tout le contenu canal qui n'affiche pas la bulle

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Vous aviez probablement noté cette différence mais au cas où, sachez qu'en mode paysage la bulle est à droite, alors qu'en portrait elle est présente en bas à gauche.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-D683468L

Bonjour, il s'agit de n'importe quel contenu, j'ai essayé presque tout le catalogue, et rien ne change, même après avoir installé et désinstallé l'application, et redémarré mon téléphone.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le(s) contenu(s) concerné(s) s'il vous plaît ?

Je vous remercie.