changement de lig,ne

marion22232824

Je ne vais plus avoir de ligne fixe. est il possible de continuer à recevoir canal sur le mobile et l'ordinateur?

Réponses de la communauté

Zazen

@marion : Bonjour

Oui, vous pouvez continuer d'accéder à votre abonnement sur vos écrans connectés avec vos identifiants (email et mot de passe comme pour venir sur cet espace d'échange entre abonnés) après avoir téléchargée l'appli myCANAL depuis le Store Windows/Apple de vos appareils ou en utilisant sa version navigateur
https://www.canalplus.com/