Traçabilité commande et garantie légale

REMY3988737

Bonjour,
Le 22 11 2023 j'ai commandé une télécommande que je n'ai toujours pas reçue: je n'ai aucune traçabilité sur mon espace client et je n'ai reçu aucune facture pourtant le prélèvement a bien été effectué.
Le 11 12 2023 lors d'un entretient avec un conseiller Canal a repassé la commande.
Le 14 12 2023 lors d'un entretient avec un conseiller Canal j'ai demandé pourquoi je ne recevais pas de facture pour la garantie et ce conseiller m'a affirmé qu'il n'y avait aucune garantie sur cette télécommande .
Pas de traçabilité ,pas de facture ,pas de garantie: EST-CE LEGAL ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.