TNT et MyCanal en 2023.

Abonne-C511F658

Bjr,
Faut-il avoir un identifiant Canal+ (i.e. reçu après paiement) pour voir les chaines de la TNT sur MyCanal?
Et si oui,depuis quand?
Merci.

Rem:les sites comme Ariase écrivent que ce n'ai pas nécessaire mais mes essais sembleraient vérifier le contraire contrairement au laïus d'Ariase (https://www.ariase.com/streaming/dossiers/canal-plus-mycanal). Cf. copier/coller ci-après:
=================================================================
Qui a accès à myCANAL ?

myCANAL est accessible à tous. C'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir un abonnement à Canal+ pour se créer un compte sur myCANAL. Seulement, si vous n'avez pas souscrit d'offres Canal, vous aurez uniquement accès aux chaînes de télévision de la TNT ainsi qu'aux programmes TV en clair de Canal+. myCANAL n'a donc pas forcément d'intérêt pour les personnes qui ne sont pas abonnés à Canal+.
======================================================================

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Leur affirmation est fausse.

La création d'un compte ne nécessite pas forcément un abonnement, mais dans ce cas, vous n'aurez accès qu'aux chaînes en clair du groupe : C8, Cnews et Cstar.

L'accès aux chaînes de la TNT (Tf1, M6...) nécessite bien un abonnement à une offre CANAL+.

Je vous souhaite une bonne soirée.