HDMI ne fonctionne plus

MICKAEL37377708

Image d accueil qui saute et reviens et le dit ensuite que la connexion hdmi ne fonctionne p s

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous invite à débrancher, rebrancher électriquement votre téléviseur.

Cette manipulation suffit généralement à réinitialiser le protocole HDCP de votre téléviseur.

Si l'anomalie persiste, essayez de changer de port HDMI sur le téléviseur.

Tenez-moi informé.

MICHEL1971315

Aprés 4 jours de panne en début Janvier...depuis hier soir j'ai en permanence ce message d avertissement concernant HDMI....J'ai beau arreter et relancer le mini decodeur canal Rien à faire...l avertissement bloque..Que faire

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

latiss

Bonjour même problème depuis hier soir , j'ai changé de cable HDMI , changé de port HDMI sur la télé , forcé le redemarrage du décodeur en maintenant appuyé le bouton on/off a l'arrière sans succès.

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

CHRISTOPHE37244097

Bonjour j'ai le même soucis depuis ce matin, changé le cable hdmi, essayé sur un autre téléviseur, branché autre appareil sur le port hdmi de ma tv, malheureusement le décodeur ne semble plus reconnaitre le hdmi, je vois l'accueil canal+ et ensuite recherche hdmi (voir photo) et puis le décodeur s'éteint, j'ai tenté de débrancher le décodeur mais rien n'y fait. Help

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ?

Merci.