Pas d’accès à mon abonnement alors que j’ai été débité

Abonne-8N97286E

Bonjour,

Nous n’avons pas accès à votre service client de façon clair comme nous pouvons l’attendre d’une telle plateforme.

J’ai souscrit mon premier abonnement RAT + auquel je n’ai toujours pas accès 24h passé. Bien évidemment, lorsque nous payons un service celui-ci doit être rendu auquel cas le contrat est nul et vous êtes dans l’obligation de rembourser.

Je ne souhaite pas en arriver là, mais j’ai été débité et bizarre c’est écrit sur mon espace 0 abonnement.

Merci de régler ce problème urgemment avant que je loupe une nouvelle fois un match exceptionnel.

Bien à vous.

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-8N97286E,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide afin que vous puissiez accéder à votre abonnement.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-8N97286E

Non je n'avais pas renseigné le numéro client, mais je ne peux plus le faire car cela est écrit "compte client déjà créé". Comment dois-je faire pour activer mon abonnement qui n'est toujours pas actif depuis le 13 décembre ?

Bonjour,

Abonne-8N97286E  : Je vous ai répondu sous votre autre message.

Abonne-446115ME  : Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de votre souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Abonne-446115ME

C'est un grand n'importe quoi canal +, moi je dois avoir canal plus série avec FREE. Toujours rien depuis 2 semaines...