Vais-je perdre l'accès à l'appli MyCanal en résiliant l'option TV+ ?

Abonne-735J655G

Bonjour à tous,

J'ai comme beaucoup souscrit à l'offre Veepee lors du Black Friday.
J'ai eu l'option TV+ que je prévois de supprimer au bout de 2 mois. Dans le mail que j'ai reçu à ce sujet, il est indiqué :

Avec cette option TV+, vous profitez d’une sélection unique de contenus dans toutes les thématiques : divertissement, jeunesse, cinéma & séries, musique, lifestyle …

Regardez également vos programmes en live et à la demande, sur tous vos écrans, même hors connexion avec myCANAL. Rendez-vous sur http://www.canalplus.com ou téléchargez l’application sur votre tablette ou smartphone.

C'est tourné de façon suffisamment fine pour que je me pose la question suivante : vais-je perdre l'accès à l'appli MyCanal en enlevant cette option ?

Un grand merci d'avance pour votre aide et vos lumières !