Accès my canal demande d’abonnement

Abonne-4S6552T7

Bonjour
J’ai souscrit une offre hier soir my canal comprenant canal Netflix Disney etc. Et lorsque je veux accéder à un film ou une série sur la sur mon téléphone portable on me demande de m’abonner… est ce normal’? Y’a t’il y un délai ? Merci de votre aide. Cordialement

Thème
myCANAL

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. (Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".)

Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi régulariser votre dossier pour que vous puissiez accéder à votre abonnement.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4S6552T7

C’est ce que je pense avoir fait mais ce n’est pas le même numéro de client qui est inscrit sur le mail xxxxxxxxx et sur mon application myCANAL xxxxxxxxx (différence de lettre) est-ce normal ?

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**