Changement du numéro d'abonné

Abonne-KS555590

Bonjour,
Je constate que c'est mon ancien numéro d'abonné qui est toujours présent et je ne sais comment le changer par le numéro actuel

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si un nouveau numéro d'abonné vous a été attribué, il faut alors créer un compte CANAL+ avec ce numéro. Il n'est pas possible de remplacer votre nouveau numéro d'abonné par l'ancien malheureusement.

Si vous souhaitez utiliser la même adresse mail que celle rattachée à votre ancien compte, je vous invite alors à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.