Plus d'accès au direct avec mycanal

Abonne-229894BZ

Je n'ai plus accès aux chaînes en direct sur l'application mycanal. Que ce soit sur mon téléphone ou sur la télé via le Chrome cast.

Sur mon téléphone je n'ai que 4 chaînes dispo.
Sur mon chrome cast je n'ai pas l'onglet disponible

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-2W4432J3

Bonjour je n'ais plus les programmes en direct sur l'application my canal plus
Cordialement Mr *******

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans VPN ?

Si c'est bien le cas, dans un premier temps, réactivez vos droits (Profil/mon compte).

Si l'anomalie persiste, veuillez vérifier sur votre espace client si un message n'est pas disponible (comme CB expirée etc.).

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.