Problème grand écran Multilive

Philippe215010

Bonjour,

Lorsque je souhaite utiliser le mode multilive sur mon navigateur web Firefox et que je sélectionne deux à quatre chaînes, je n'arrive pas à afficher un programme en grand écran. Celui s'agrandit seulement dans son carré réservé, mais ne prends pas le grand écran.
Je fais la même manipulation sur Microsoft Edge et par contre ça marche. La seule différence qu'il y a, c'est dans l'URL, où il manque les "%20" entre les mots clés 'object' dans la partie suivante: "=[object Object],[object Object],[object Object],[object Object]"

Sur l'image ci-jointe, le carré en haut à gauche devrait prendre tout l'écran.

Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas l'anomalie sur Firefox. Le problème a peut-être été solutionné après votre message.

Si vous constatez toujours l'anomalie, je vous invite dans un premier temps à mettre à jour votre navigateur internet.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Philippe215010

Bonjour,

Le problème s'est résolu. Je pense qu'il y a eu une petite correction avec la version de firefox.

Merci.