nouveau matériel non reconnu

ETROPLED

j'ai reçu et installé un nouveau décodeur (4K-UHD) en remplacement du Cube. Je l'ai relié à ma box orange par WIFI, comme avant. Je suis bloqué sur un message qui me dit "si vous avez déjà activé votre contrat, vous recevrez automatiquement vos chaines dans un délai de 2h maximum." Cela fait 24h. sur mon compte client, j'ai vu que mon matériel affiché était toujours le cube avec mon ancien numéro de carte. je ne peux donc pas réactiver mon compte.comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour Caaro_line00,

Si votre nouveau décodeur n'est pas enregistré sur votre Espace Client / Matériel en tant que mode de réception, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront enregistrer ce changement.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Caaro_line00

Exactement la même chose j’ai réactivé mes droits j’ai un message me demandant de me mettre sur la chaîne cnews sauf que l’image reste figé sur le message que vous avez mentionné ?! je ne peux faire aucune autre action !!!

109060

Bonjour Etropled.

J'ai reçu aussi le nouveau décodeur G11 (tout petit),j'ai patienté plusieurs heures entre l'installation (15h) et la MAJ matériel (dans la nuit ou le matin).

Dans le doute sur le processus de MAJ de l'espace client pour la partie matériel, il est préférable de contacter le service client (Contacts/Technique) ou directement via le numéro 09.70.82.08.15.(non surtaxé).

Claude.