Erreur lecture location film

Abonne-785476

Bonjour,

Je viens de louer un film et je n'arrive pas à le lire... L'erreur suivante apparaît : Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;22013209_40099

Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

Abonne-EG539246

Bonjour,
Hier soir j'ai eu un bug au moment du paiement de location de la VOD, j'ai renouvelé l'opération 3 fois, résultat on me prélève 4 fois la somme sur mon compte pour une location ?!!!
N'étant pas abonné canal, je ne peux pas contacter le service client...
Comment je fais ?=
Merci