trop de VO

bibe95

vo pourquoi tant de VO ? Merci Denis qui est Dany qui est Dany qui vend rapidement dans la description du film il nMerci Denis qui est Dany qui est Dany qui vend rapidement dans la description du film il ne sera pas pris dans les favorise sera pas pris dans les favoris en ce qui me concerne. a vous lire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Char Hanté

C'est le Dany qui se vend au rayon "Frais" ? Au chocolat ou à la vanille ?
Si oui, il est en promo actuellement : pour 2 achetés, un abonnement Canal+ offert ! Et pour 5 achetés, une soirée rigolade avec Bleuazur1982 !

christophedu13250

Bonjour,
Vous écrivez en VO ou en VF ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre l'anomalie que vous rencontrez.

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre problème ?

Merci.