Plus de VO disponible

Abonne-ZN221217

Bonjour, je regarde actuellement one piece sur mycanal via paramount+ et du jour au lendemain la VO n'était plus disponible, le programme est automatiquement en français avec les sous titres et je ne peux rien changer. Dans les paramètres de langues il est écrit "langue: Japonais et sous titres: français". J'ai ce problème sur mon téléphone, mon pc et ma Playstation 4.

Merci à vous

Réponses de la communauté

Abonne-ZN221217

Merci à vous pour votre réactivité !
Bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En effet, je fais le même constat sur le même épisode.

Je vais le signaler à notre régie. Je vous remercie pour votre alerte.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-ZN221217

J'ai l'impression qu'il n'y a ce bug que pour l'épisode 9 de la saison 4. J'ai aussi essayé d'autres épisodes et ça fonctionne le problème vient seulement de celui là.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple d'épisode (et de la saison) svp ?

J'ai testé quelques-uns et j'ai bien le japonais sous-titré.