Impossible de se connecter a m'y canal sur décodeur sfr

Abonne-148H39R3

Bonjour sur l appli canal+ de mon décodeur sfr je peux seulement souscrire à une offre mais je ne peux pas me connecter. Pourtant j ai souscris un abonnement de 24 mois.
Et sur une 2eme télé je peux lancer l appli a partir du chrome cast mais pas de la télé j ai un message d erreur de contacter canal +...
Merci
Claire thirion

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour enregistrer votre décodeur SFR comme mode de réception pour votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelée en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.