Canal plus change les dates d'échéance en 2022 c'était le 30.04.22 et en 2024 le 28 Février ?

surfonline

Bonjour à Tous, c'était pour vous demander alors que j'ai rien changé à mon abonnement, si vous trouvez que c'est normal que ma date d'échéance passe de la date du 30 avril 2022, à celle du 28 février 2024 selon mail reçu ce samedi 16 décembre. Je vous remerçie Tous, pour votre attention et prochaine réponse. Quelles en seraient les raisons à votre avis, s'il vous plait ? Bon Moi de Décembre et Bonne Fin d'Année à Tous. Avec mes remerçiements et salutations. Prenez soin de Vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vous devez avoir dans votre Espace Client/Compte/Mes documents votre dernier contrat avec le bonne date.
Faites en une capture d'écran et joignez la à une réclamation que vous pouvez faire via Espace Client/Contacts.