Abonné a l offre 100%canal avec VOD mais certains films vod ne sont disponibles qu’en vente/location

Zac30111988

Je suis abonné à l offre 100% canal avec vod inclus dans mon abonnement afin de pouvoir accéder à tous les films pourtant certains films ne sont pas disponibles que en vente location exemple de films : yo mama, barbie…

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-LT766476

OK ! Merci Renaudin.

renaudin

Certains supports ne permettent l’achat/location directement.

Il faut passer par le site https://vod.canalplus.com/ le programme sera disponible ensuite sur les supports

Abonne-LT766476

Oui, tu payes "au visionnage" mais comment traduire ça (cf pièce jointe)?

renaudin

Bonjour,

Canal VOD n’est inclus dans aucune offre.

Il s’agit d’un service de paiement à l’acte à part.