Modifier le matériel de réception

MASSALY54375575

Je vais rendre la box TV à mon opérateur car je regarde Canal+ via l'appli de la TV. Comment faire pour modifier le matériel de réception enregistré sur mon compte qui est donc actuellement la box TV ? Merci.

JM0805

Bonjour,
@Zazen MASSALY a ecrit :

Je vais rendre la box TV à mon opérateur

donc pas à canal.
Dans ce cas c'est il me semble un peu plus compliqué :

  • Si c'est en smart TV, non Android, elle doit être normalement déclarée à Canal . Il faut contacter le service client puisque ce n'est pas proposé dans le menu de l'Espace client/Matériel (Ma capture)
  • Si c'est une Android TV la il n'y a pas de besoin de la déclarer mais se pose alors le problème que pour une offre avec engagement il faut normalement avoir une box ou un décodeur de déclaré. Donc là encore besoin de contacter le service client.
  • J'avais déjà répondu sur ce thème par exemple sur ce sujet :
    https://assistance.canalplus.com/questions/3260671-supprimer-box-orange

    je ne sais pas si c'est possible de supprimer votre box orange sans passer d'une
    offre avec engagement à une offre à engagement mensuel.

    Hélas, comme trop souvent, l'abonné n'est pas revenu sur le forum nous dire la suite.