Pourquoi je ne peut pas changer mon mot de passe ?

Dominique37246487

Canal+ me dit que mon mot de passe est utilisé ailleur et me recommande de le modifier mais ça ne marche pas

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Est-ce suite au mail que j'ai reçu aussi jeudi, dont je met une capture en pièce jointe, que vous voulez changer votre mot de passe ?
On parle de de ces mails reçus par 2 autres abonnée sur ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/3272623-mail-bizarre
ou au moins un des deux abonnés à réussi a changer son mot de passe.
Quel problème rencontrez vous exactement : est-ce avant d'arriver à l'écran dont je vous met une capture ou apres avoir saisi l'ancien et le nouveau MDP ?