Recupération caution décodeur

Abonne-14M64D11

Bonjour
J'ai renvoyé mes 2 décodeurs le 2/10/2023 et je n 'ai toujours pas les chèques malgré 6 interventions auprès des chargés de clientèles. Six réponses différentes les chèques ont étaient envoyés à une mauvaises adresse sont revenus à canal plus et depuis plus de nouvelle et des réponses farfelus
Merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

Abonne-UG542560

Bonjour
Décodeur retourné en avril ,début mai ,on me confirme que le décodeur est bien chez eux et que je recevrai le cheque sous 2 semaines. Pourtant ils ont la bonne adresse.
On est le 23 juillet et toujours pas de cheque. je rappelle ,on me dit qu'on valide le cheque pour qu'il parte.
et qu'il faut attendre 2 semaines.
On nous dit de faire des réclamations ,j'en suis quand même a la 3eme réclamation.
C'est trop facile ,ils se servent sur le compte comme ils veulent et après ils ne rendent pas ce qu'ils doivent.
c'est honteux

Bonjour ,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible) : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes, qui auront accès à votre dossier personnel, prendront ainsi contact avec vous pour vous venir en aide sur la restitution de votre caution.

Je vous souhaite une bonne journée.