abonnement de s'active pas

Abonne-4W24C833

mon abonnement ne s'active pas, j'ai bien reçu les mail de confirmation mais rien a faire

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-986141VM

Je suis désolé mais je n'y arrive pas même en changeant mon mail
Impossible de rentrer quelque part le numéro client reçu par mail

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Lors de cette étape, il faudra renseigner le numéro de client qui vous a été attribué.

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.