Suppression définitive compte mycanal et abonnement

FRANCOIS-ZACHARIE46720925

onjour
Je voudrais supprimer mon compte mycanal et mon abonnement car c'est désormais trop cher et je n'ai plus le temps de regarder quoi que ce soit. J'ai résilié mon compte qui prend fin à novembre mais c'est trop loin. Bref, j'ai l'impression qu'on me prend de l'argent alors que je ne regarde quasiment rien en raison de problèmes de santé et familiaux.
J'ai du coup envoyé un mail à : servicesclients@canal-plus.com. Ai-je bien fait ?

Veuillez m'excuser si la réponse se trouve ailleurs. Mais je suis dans l'urgence de mettre un terme à mon contrat.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez la marche à suivre pour votre demande de résiliation sur cette FAQ.

Si vous êtes dans une situation particulière, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront faire le point avec vous sur votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.