appeler moi au [Numéro de téléphone modéré]

regis39101565

besoin de renseignements

Bonsoir,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous indiquer la marche à suivre pour le bon traitement de votre demande.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

regis39101565

appeler au plus vite Mme xxxxxxx est décédée, je suis le seul héritier

**Nom et numéro de téléphone édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**