À l’installation de l’apps myCANAL message d’erreur suivant « une erreur est survenue , quitté »

Abonne-2P4133I3

Bonjour, quand j’installe myCANAL sur ma chrome cast, j’ai le message d’erreur suivant « une erreur est survenue » quitté. J’ai également le même message d’erreur sur mon smart phone. Quelqu’un a t’il une solution Svp ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

yannlux

Bonjour Olivier, oui bien sûr.
Cela m'arrive sur 3 appareils Android.
Tous sont maintenant déconnecté.
Tout a d'abord commencer par une erreur drm-3 sur mon S23+ , j'ai suivi les.demarches du forum a ce sujet et j'ai maintenant cette erreur.
Notez que je peux voir les programmes a la demande (par exemple Koh Lanta en Replay)

yannlux

Je rencontre le même problème, impossible de voir le live et la liste des chaînes

Bonjour Patrick,

Si vous êtes bien en France Métropolitaine, que vous n'utilisez pas de VPN, que votre Smartphone n'est pas rooté et que toutes les mises à jour ont été effectuées, je vous invite à vous rapprocher de notre support par mail dédié à Android : support.android@canal-plus.com

Indiquez bien la référence de votre équipement et vos numéros de version.

patrick30229451

Bonjour,
Manipulation effectuée sans succès, toujours pareil

patrick30229451

Malheureusement aucuns changement.... Même message d'erreur

Dans les paramètres de votre téléphone, rendez-vous dans "applications", cherchez myCANAL/Espace de stockage et cache puis effacez les 2.

Tenez-moi informés

patrick30229451

Bonjour, j'utilise un redmi note 11 pro 5g

En effet j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller plusieurs fois , sans succès

Merci de votre retour

patrick30229451

Bonjour, même soucis depuis quelques jours, a l'ouverture de l'application, un écran noir et "une erreur est survenue"
Une idée de la marche à suivre ?