pas d'accés a bein sport via mycanal

liam33

bonjour,
je n'arrive pas a avoir accés aux chaines bein sport via l'application mycanal, alors que nous avons accés aux chaines bein sport lorsque nous passons par canal+ de notre box SFR
Ce pobleme dure depuis un petit moment est aucunes solutions trouvées pour l'instant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qui vous facture cet abonnement à beIN Sport ? CANAL+ ou SFR ?

Les chaînes et les services souscrits via votre opérateur (facturés par lui) ne sont pas disponibles depuis mycanal.

Merci.