Application Canal+ instable sur TV The Frame

CACOUTE

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines l'application Canal+ de ma TV The Frame est instable : au bout d'une demi-heure de streaming, la lecture s'arrête (avec le logo de chargement). Pour espérer reprendre la lecture il faut sortir de l'application plusieurs minutes avant que cela refonctionne, mais pour une durée de 10 à 15 minutes grand maximum. Il n'est donc plus possible de regarder du contenu en continu.
J'ai déjà essayé : de vider le cache, de désinstaller l'application, d'éteindre et rallumer la TV, de réinitialiser la TV.
J'ai également déjà été rappelé par le service client, qui m'a orienté vers un surnombre d'écrans simultanés : après vérifications le problème ne vient pas de là (1 boitier + 2 écrans).
Voici les caractéristiques :
Application Canal+ : 7.0.2 du 16/01/2023
Samsung The Frame 2021
Code modèle : QE50LS03AAUXXC
Version logiciel : T-NKM2DEUC-2141.2, BT-S

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

CACOUTE

Bonjour,
Après plusieurs tentatives pour regarder un film, il me semble constater que le problème survient systématiquement au bout d'environ 32 minutes de diffusion, et qu'ensuite le temps passé hors de l'application correspond au temps que je peux passer à regarder à nouveau du contenu (10 min hors de l'application = 10 min de diffusion en plus des 32 min avant le problème). Un épisode d'une série de 30 minutes ne pose par exemple pas de problème.
Il semblerait également que le problème soit apparu en même temps que le changement du boîtier Canal+ à mon domicile (septembre 2023 ?).

En attendant, je ne peux plus profiter de Canal+ sur cette TV.
N'hésitez pas si vous avez besoin que je fasse des tests en particulier sur la TV.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces informations.

J'ai remonté le point à nos développeurs. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.