Déconnexion de la box en wifi

Pierre Jean564661

Bonjour
Depuis peu, mon décodeur se déconnecte fréquemment de ma box Orange.
Ma connexion est en wifi et lorsque je regarde des replay, la connexion se perd et j'ai à l'écran le cercle qui tourne; le seul moyen de reprendre mon programme est d'arrêter complètement le décodeur avec le bouton situé derrière, puis de le redémarrer. Cette opération peut être nécessaire jusqu'à 4 fois pour un même film.
N'y a-t'il pas un autre moyen de procéder ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le fait de passer la télécommande en infrarouge ne règle pas votre problème , je vous invite à contacter un conseiller.

Un diagnostic sera effectué et si cela est nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

tikinimes

J'ai le même problème depuis un mois, j'ai essayé la manipulation et ça n'a rien règlé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jjt ,

Avez-vous essayé la manipulation que je propose dans mon message juste en dessous du vôtre ?

Merci.

jjt

même problème depuis quelques temps. Fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il arrive que le wifi (en 2.4 GHz) puisse être perturbé par le Bluetooth de la télécommande.

Je vous invite à passer la télécommande en mode infrarouge et me dire si l'anomalie persiste.

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.
Tenez-moi informé.